Colloque annuel : Approvisionnement et gestion contractuelle dans le réseau de l'éducation
08 février 2019

Le premier colloque annuel sur l’approvisionnement et sur la gestion contractuelle dans le réseau de l’éducation, organisé conjointement par l’Association des cadres scolaires (AQCS), l’Association des cadres des collèges du Québec (ACCQ) et le Regroupement des gestionnaires d’approvisionnement des universités québécoises (RGAUQ), en collaboration avec Collecto Services regroupés en éducation, se tiendra les 9 et 10 mai 2019 à l’Hôtel Delta Trois-Rivières.

Pour la première fois, cet évènement réunira plus de 150 gestionnaires, professionnels et membres du personnel de soutien œuvrant au sein des commissions scolaires, des cégeps et des universités du Québec.

Vous travaillez en gestion contractuelle ou en approvisionnement? Réservez dès maintenant les 9 et 10 mai à vos agendas. La programmation détaillée de l’évènement sera disponible au début du mois de mars. Des présentations variées sous forme de conférences, de panels de discussions et d’ateliers seront animées par des intervenants et intervenantes chevronnés, notamment en provenance du Secrétariat du Conseil du trésor et du ministère du Développement durable.

Nul doute, il s’agit d’un rendez-vous à ne pas manquer! Surveillez vos courriels, l’invitation officielle vous sera transmise très bientôt!

Les membres du comité organisateur :