Colloque sur l’approvisionnement et la gestion contractuelle dans le réseau de l’éducation
08 mars 2019

Le premier colloque annuel sur l’approvisionnement et la gestion contractuelle dans le réseau de l’éducation se déroulera les 9 et 10 mai 2019 à l’Hôtel Delta Marriott de Trois-Rivières. La programmation détaillée de cet évènement est maintenant disponible et la période d’inscription en cours.

Plus de 150 gestionnaires, professionnels et membres du personnel de soutien œuvrant au sein des commissions scolaires, des cégeps et des universités du Québec sont attendus.

Inscription

Ce colloque est organisé conjointement par l’Association québécoise des cadres scolaires (AQCS), l’Association des cadres des collèges du Québec (ACCQ) et le Regroupement des gestionnaires d’approvisionnement des universités québécoises (RGAUQ), en collaboration avec Collecto Services regroupés en éducation. Toutefois, que vous soyez membres ou non de l’une des associations partenaires, vous bénéficiez d’un seul et même tarif avantageux de 275 $ (taxes incluses). Veuillez cependant cocher l’onglet « non-membre » sur le microsite de l’AQCS lors de votre inscription.

Pour prendre connaissance du programme et des détails pour votre inscription, nous vous invitons à consulter le lien suivant : https://session-cpsa.aqcs.ca/

Hébergement

Un bloc de chambres a été réservé à l’Hôtel Delta Marriott de Trois-Rivières pour nos participant(e)s. Vous pouvez procéder à votre réservation en ligne dès maintenant au : https://www.marriott.fr/event-reservations/reservation-link.mi?id=1548084773505&key=GRP&app=resvlink ou encore par téléphone: 1 844-860-3755 ou au 1 819-376-1991.

Faites vite, c’est un rendez-vous à ne pas manquer!