Invitation spéciale aux nouveaux gestionnaires
28 septembre 2018

L’ACCQ est très heureuse d’annoncer officiellement la tenue de sa prochaine session à l’intention des nouveaux gestionnaires de notre réseau. Celle-ci se déroulera les 9 et 10 mai 2019 à l’Hôtel Sheraton de Saint-Hyacinthe.

Au programme, des thèmes comme : l’insertion et l’intégration, les enjeux et défis du réseau, certains repères au regard de la nouvelle posture de gestionnaire, le modèle de financement FABES, ainsi que les conditions d’emplois des cadres. De surcroît, ce rendez-vous est toujours une occasion privilégiée d’échanger et de tisser des liens avec d’autres cadres du réseau collégial, ainsi qu’avec des personnes-ressources de l’Association. Nous vous invitons à consulter la programmation de cet événement pour plus de détails.

Nous sommes par ailleurs très heureux de pouvoir compter sur l’expertise d’intervenants chevronnés pour cette session spécialement dédiée aux cadres en début de parcours professionnel. Il s’agit de : Léane Arsenault, formatrice et ex-directrice de PERFORMA, Marcel Côté, directeur général du cégep régional de Lanaudière, Alain Brochier, consultant et ex-directeur des services administratifs au cégep de Sainte-Foy et Caroline Servant, directrice des relations du travail à l’ACCQ.

Pour toute question en lien avec cet événement, n’hésitez pas à communiquer avec Mélanie Cormier, directrice des affaires professionnelles et des communications au 418-877-1500 poste 2103 ou au mcormier@accq.qc.ca. Nous espérons vous y accueillir en grand nombre.