Portail membre – Merci d’effectuer votre mise à jour annuelle
11 septembre 2020

Le portail sécurisé de l’Association contient les données relatives à chacun de nos membres. Cet outil doit être maintenu à jour et nous sollicitons votre collaboration à cet effet. Plus précisément, nous vous invitons à vérifier et à modifier, s’il y a lieu, les informations vous concernant. Voici la démarche à suivre…


Pour accéder à cette section de notre site Internet, vous devrez cliquer sur le bouton PORTAIL MEMBRE qui se retrouve dans le coin droit de la page d’accueil de notre site Internet. En inscrivant votre adresse courriel et votre mot de passe, vous aurez accès à notre portail des membres.

Si vous avez oublié votre mot de passe ou que vous ne le connaissez pas, cliquez sur le bouton MOT DE PASSE OUBLIÉ ? On vous demandera d’inscrire votre adresse courriel et vos nom et prénom. Immédiatement, un mot de passe temporaire vous sera envoyé par courriel à l’adresse que vous aurez indiquée.


Par ce portail, vous pourrez mettre à jour vos coordonnées personnelles , vous inscrire à nos activités de perfectionnement , changer votre mot de passe , consulter les documents qui se retrouvaient sur la ZONE MEMBRE de notre ancien système . À noter que les documents les plus demandés se retrouvent toujours à la rubrique Conditions de travail de notre site Internet.

 

Évidemment, si vous ne trouvez pas la documentation recherchée ou si vous éprouvez des difficultés avec votre mise à jour, n’hésitez pas à communiquer avec nous par courriel à l’adresse info@accq.qc.ca ou par téléphone au 418-877-1500, poste 206.