Session des « futurs gestionnaires » : Avez-vous des employés qui se démarquent?
22 novembre 2019

Dans un souci d’attraction de futurs gestionnaires dans nos réseaux, l’ACCQ et l’Association québécoise des cadres scolaires (AQCS) s’unissent pour une troisième année consécutive afin d’offrir une formation à l’intention des employés des cégeps et des commissions scolaires potentiellement intéressés par un poste de gestionnaire. Vous avez des employés qui se démarquent? Invitez-les à s’inscrire dès maintenant.

La formation aura lieu à l’Auberge Godefroy de Bécancour, le jeudi 2 avril 2020.

Programme
Inscription

Plusieurs intervenants actuellement gestionnaires dans nos institutions s’adresseront notamment aux participant(e)s sur des thèmes leur permettant de bien cerner le rôle de cadre dans nos réseaux, d’amorcer une réflexion sur leur cheminement possible de carrière en gestion et d’échanger avec des cadres nouveaux et expérimentés.

À noter que la session s’adresse au personnel professionnel, enseignant et de soutien. Ainsi, n’hésitez pas à transmettre cette offre de formation à vos employé(e)s. C’est un rendez-vous qui peut s’avérer bénéfique tant pour le ou la participant(e) que pour votre organisation. Par ailleurs, dans l’optique de favoriser le plus possible l’attraction de nouveaux gestionnaires dans nos milieux, il est important de rappeler que toute personne intéressée par la gestion peut prendre part à cette activité, et ce, qu’elle provienne ou non de nos réseaux.