Le 23 avril 2020

LIEU

Hôtel Delta Montréal par Marriott
475, rue du Président-Kennedy
Montréal (Québec) H3A 1J7

TARIF

Le tarif inclut la documentation et le repas du midi
249 $ plus taxes
(12,45 $ TPS + 24,84 $ TVQ = 286,29 $)

MODALITÉS D'ANNULATION

Le remboursement du coût d’inscription sera accordé à la réception d’un avis écrit à l’ACCQ transmis par courriel à info@accq.qc.ca cinq (5) jours ouvrables avant le début de l’activité. Dans le cas d’une annulation reçue par courriel après ce délai, le remboursement du coût d’inscription moins des frais administratifs de 50 $ sera accordé au participant. Si le participant ne peut se conformer à cette politique d’annulation, l’Association se verra dans l’obligation de lui facturer la totalité des frais d’inscription. La substitution de participant est acceptée. L’Association se réserve le droit d’annuler l’activité advenant un nombre insuffisant d’inscriptions. Les personnes inscrites seront alors remboursées.

PROGRAMME

THÉMATIQUE

Pour le gestionnaire, les mots, le ton de voix et le non verbal sont des échanges de communication importants à divers degrés. Cette formation vise spécialement à donner des outils pour mieux communiquer selon des besoins professionnels spécifiques tels que la gestion d’équipes, la représentation organisationnelle, le recrutement, la conduite d’enquête, etc. L’objectif est de mieux comprendre le langage non verbal, c’est-à-dire d’être apte à comprendre ce que « l’autre » ne dit pas, de vous transmettre le pouvoir de réagir, de mieux communiquer et surtout, d’agir. Interactive, la formation proposée ponctuée de vidéos explicatifs fournira aux participants des outils concrets, pratiques et faciles d’application. Elle redéfinira vos perceptions et vous fera voir d’un nouvel œil les communications interpersonnelles et professionnelles.

DÉROULEMENT

08 h 30  Accueil
10 h 00  Début de l'activité
12 h 00  Dîner collectif
13 h 00  Reprise de l'activité
15 h 00  Clôture de l'activité

CONFÉRENCIÈRE

Christine Gagnon cumule plus de 27 ans d’expérience en gestion et plus de 15 ans comme analyste, formatrice et conférencière en synergologie. Communicatrice en demande auprès des médias, elle a déjà à son actif plus de 15 000 heures de formation, d’analyse et d’intervention. En plus de présenter des ateliers dans diverses universités québécoises, notamment dans des départements en lien avec la gestion et le droit, elle enseigne la synergologie à l’international dans le milieu professionnel et de la sécurité depuis maintenant 15 ans. Experte en analyse du comportement humain, sa réputation s’étend outre-frontière. Elle agit d’ailleurs comme personne-ressource dans son domaine non seulement au Canada, mais aussi aux États-Unis, en Suisse, en France, en Espagne, en Angleterre, en Hollande, en Pologne, au Japon et au Panama.