Description du service

L’ACCQ propose diverses sessions de formation pour répondre aux intérêts et aux besoins exprimés par les cadres. Ces activités de perfectionnement sont une occasion unique de parfaire leurs connaissances dans des domaines qui vous touchent de près.

Ces sessions remportent un vif succès auprès des membres de l’Association. Les colloques bisannuels suscitent également un grand intérêt de la part des cadres, qui y voient une chance exceptionnelle d’élargir leur horizon professionnel.

Nous vous invitons à consulter la section Inscription en ligne afin de connaître la programmation.

Pour en savoir plus sur le comité des affaires professionnelles : CAPSULE VIDÉO

Personnes-ressources

Mélanie Cormier
Directrice des affaires professionnelles et des communications

Brigitte Gosselin
Technicienne en administration

Comité des affaires professionnelles

Fanie-Claude Brien
Directrice de la formation continue - Cégep de Saint-Hyacinthe

Mélanie Cormier
Directrice adjointe aux affaires professionnelles et aux communications - ACCQ

Dany Dubois
Coordonnateur des services de consultation - Cégep de Sainte-Foy

Charles Flageole
Coordonnateur du service de la recherche et de l'innovation - Cégep de la Gaspésie et des Îles

Anne-Marie Lacombe
Directrice adjointe aux communications et aux affaires corporatives - Collège de Rosemont

Karine Mercier
Directrice adjointe des études - Service des programmes ÉNA - Cégep Édouard-Montpetit

Sylvain Gallagher
Président-directeur général - ACCQ

affaires-profesionnelles