Description du service

L’ACCQ propose diverses sessions de formation pour répondre aux intérêts et aux besoins exprimés par les cadres. Ces activités de perfectionnement sont une occasion unique de parfaire leurs connaissances dans des domaines qui vous touchent de près.

Ces sessions remportent un vif succès auprès des membres de l’Association. Les colloques bisannuels suscitent également un grand intérêt de la part des cadres, qui y voient une chance exceptionnelle d’élargir leur horizon professionnel.

Nous vous invitons à consulter la section Inscription en ligne afin de connaître la programmation.

Personnes-ressources

Mélanie Cormier
Directrice des affaires professionnelles et des communications
418 877-1500, poste 202

Brigitte Gosselin
Technicienne en administration
418 877-1500, poste 206

Comité des affaires professionnelles

Mélanie Cormier
Directrice adjointe aux affaires professionnelles et aux communications - ACCQ

Dany Dubois
Directeur des affaires étudiantes et communautaires - Cégep de Lévis

Carl Emond
Directeur adjoint administratif au service à l'enseignement - Cégep de Saint-Hyacinthe

Charles Flageole
Coordonnateur du service de la recherche et de l'innovation - Cégep de la Gaspésie et des Îles

Anne-Marie Lacombe
Directrice adjointe - Communications et marketing - Collège de Rosemont

Danielle Malkassoff
Directrice des services aux étudiants, des communications et de la Fondation - Cégep de Saint-Laurent

Sylvain Gallagher
Président-directeur général - ACCQ

affaires-profesionnelles