Conseil supérieur de l'Éducation : Période de mises en candidatures prolongée
03 avril 2020

Au regard de la crise actuelle, nous avons été informés par le Conseil supérieur de l’éducation (CSÉ) du report de l’échéance pour le dépôt des candidatures pour leurs instances au 30 avril 2020. 

Nous vous rappelons que le CSÉ sollicite la collaboration de l’ACCQ et nous demande de proposer, parmi nos membres et autres personnes associées à nos activités, des candidat(e)s qui pourraient contribuer, à titre de membre bénévole, aux travaux de ses instances qui sont : la table du Conseil, le comité du rapport sur l’état et les besoins de l’éducation (CREBE) et les commissions. Ce genre de défi vous intéresse? 

Nous vous invitons à consulter la documentation pertinente pour connaître les détails de la contribution attendue, ainsi que pour soumettre votre candidature. À cet effet, les personnes sont invitées à joindre une lettre d'intérêt ainsi qu'un curriculum vitae plus complet.

Veuillez prendre note que les recommandations de l’ACCQ ne peuvent être transmises que par nous. C'est pourquoi vos propositions doivent nous être acheminées par courriel à l’adresse suivante : info@accq.qc.ca, et ce, au plus tard, le 28 avril 2020.