DATES

Les 4 et 5 mai 2023

LIEU

HÔTEL CHÂTEAU BROMONT
90 Rue de Stanstead
Bromont (QC) J2L 1K6

TARIF

À CONFIRMER

MODALITÉS D'ANNULATION

Le remboursement du coût d’inscription sera accordé à la réception d’un avis écrit à l’ACCQ transmis par courriel à info@accq.qc.ca cinq (5) jours ouvrables avant le début de l’activité. Dans le cas d’une annulation reçue par courriel après ce délai, le remboursement du coût d’inscription moins des frais administratifs de 50 $ sera accordé au participant. Si le participant ne peut se conformer à cette politique d’annulation, l’Association se verra dans l’obligation de lui facturer la totalité des frais d’inscription. La substitution de participant est acceptée. L’Association se réserve le droit d’annuler l’activité advenant un nombre insuffisant d’inscriptions. Les personnes inscrites seront alors remboursées.

PROGRAMME

Le comité organisateur du 4e colloque annuel de l’approvisionnement et de la gestion contractuelle dans le secteur de l’éducation est présentement à l’œuvre pour finaliser la programmation de son événement qui se déroulera les 4 et 5 mai 2023 à l’Hôtel Château Bromont. Plus de 150 gestionnaires, professionnels et membres du personnel de soutien œuvrant au sein des centres de services scolaires, des cégeps et des universités sont attendus à ce colloque organisé conjointement par l’Association québécoise des cadres scolaires (AQCS), l’Association des cadres des collèges du Québec (ACCQ) et le Regroupement des gestionnaires d’approvisionnement des universités québécoises (RGAUQ). 

À NOTER : la programmation détaillée et le microsite pour l’inscription suivront dans les prochaines semaines.