DATES

Les 14 et 15 juin 2023

LIEU

HÔTEL RAMADA GATINEAU
75, rue d'Edmonton
Gatineau (QC) J8Y 6W9

HÉBERGEMENT

Un bloc de chambres a été réservé à l’hôtel pour les nuitées du 13 juin et du 14 juin au nom de l’ACCQ au coût par nuit de 169$ (occ. simple ou double), 179$ (occ. triple) et 189 $ (occ. quadruple). Le stationnement est gratuit.

Vous pouvez réserver en appelant au 1-800-296-9046 et en mentionnant notre numéro de groupe : 061323JOU.

Il est important d’effectuer votre réservation AU PLUS TARD le 12 mai 2023 pour bénéficier du tarif négocié. Après cette date, les réservations seront acceptées selon les disponibilités de l’hôtel et au tarif régulier.

TARIF

MEMBRE

229 $ plus taxes
(11,45 $ TPS + 22,84 $ TVQ = 263,29 $)

NON-MEMBRE

329 $ plus taxes
(16,45 $ TPS + 32,82 $ TVQ = 378,27 $)

MODALITÉS D'ANNULATION

Le remboursement du coût d’inscription sera accordé à la réception d’un avis écrit à l’ACCQ transmis par courriel à info@accq.qc.ca cinq (5) jours ouvrables avant le début de l’activité. Dans le cas d’une annulation reçue par courriel après ce délai, le remboursement du coût d’inscription moins des frais administratifs de 50 $ sera accordé au participant. Si le participant ne peut se conformer à cette politique d’annulation, l’Association se verra dans l’obligation de lui facturer la totalité des frais d’inscription. La substitution de participant est acceptée. L’Association se réserve le droit d’annuler l’activité advenant un nombre insuffisant d’inscriptions. Les personnes inscrites seront alors remboursées.

Journées spécialement organisées pour les cadres de coordination et de gérance des affaires étudiantes.
À noter que tous les cadres impliqués aux services des affaires étudiantes sont les bienvenus!


Devant le succès des activités organisées les dernières années pour les cadres de coordination et de gérance des affaires étudiantes, l’ACCQ renouvellera encore une fois cette année en offrant une programmation s’échelonnant sur une journée et demie. Plus précisément, cet événement se déroulera à l’Hôtel Ramada de Gatineau, les 14 et 15 juin 2023.

Toujours dans l’optique de favoriser l’information qui transite et de développer une forme de réseautage efficace, cette activité de développement professionnel jumellera des conférences, des ateliers et des périodes d’échanges. Sans compter que des visites au Cégep de l’Outaouais et au Collège Heritage feront également partie du programme de l’événement.

En ce qui concerne l’hébergement, noter qu’un bloc de chambres a été réservé à l’Hôtel Ramada. Pour plus de détails ou pour vous inscrire à cette session, nous vous invitons à consulter le lien ci-après.

À noter : La programmation détaillée sera disponible dans les prochaines semaines. Il est toutefois possible de s’inscrire dès maintenant à cette activité.