DATES

GROUPE 1
Le 14 octobre 2022
De 9 h à 12 h

GROUPE 2
Le 9 décembre 2022
De 9 h à 12 h

EN LIGNE

Les informations pour la connexion seront transmises quelques jours avant le webinaire aux personnes inscrites.

TARIF

275 $ plus taxes
(13,75 $ TPS + 27,43 $ TVQ = 316,18 $)

MODALITÉS D'ANNULATION

Toute demande d’annulation d’une inscription doit être faite par courriel à info@accq.qc.ca ou par téléphone au 418-877-1500, poste 206 au plus tard 5 jours ouvrables avant la date de la formation pour un remboursement des frais d’inscription.

Dans le cas de non-respect du délai de 5 jours ouvrables, aucun remboursement ne sera effectué. Le fait de ne pas participer à la session de formation sans avoir annulé son inscription au préalable ne libère en aucune façon le participant de l’obligation d’acquitter les frais exigibles.

Si c’est possible, la substitution à une session par un autre participant est acceptée en avisant l'Association par écrit ou par téléphone avant la tenue de la session de formation.

Nous nous réservons le droit d’annuler la session de formation advenant un nombre insuffisant d’inscriptions. Les personnes inscrites seront alors remboursées, le cas échéant.

MAXIMUM DE 12 PARTICIPANTS

Formation présentée par l'AQCS
en collaboration avec l'ACCQ, l'AGESSS et l'Alliance des cadres de l'État

PROGRAMME

THÉMATIQUE

En cette période de gestion complexe des équipes à distance et/ou en présentiel, le processus d’évaluation du rendement peut représenter un défi additionnel pour les cadres de services. Cet atelier explore les aspects à considérer et les habitudes à adopter à chacune des étapes du processus, tant dans la fixation des objectifs que dans les suivis ponctuels.

OBJECTIFS

  • Comprendre les fondements d’un processus efficace d’évaluation du rendement en présentiel ou à distance
  • Faire en sorte que l’évaluation du rendement soit stimulante et intéressante

CONFÉRENCIÈRE : Isabelle Bédard

Détentrice d'un MBA et diplômée en psychologie, Isabelle Bédard est présidente-directrice générale de CIB Développement organisationnel, un cabinet-conseil qui a pour mission, depuis 1998, de conseiller et former les gestionnaires et dirigeants d'entreprise dans la saine gestion de leurs équipes de travail. CIB se démarque notamment par ses formations en développement des compténces et par son Attestation en recrutement du personnel pour les PME de toutes les régions du Québec.

Mme Bédard est aussi chargée de cours à l'Université du Québec en Outaouais et à l'Université McGill, membre de l'Ordre des conseillers en ressources humaines agréés du Québec, Fellow de l'ordre des administrateurs agréés, membre de l'Academy of Management et membre affiliée de la Société canadienne de psychologie. Elle détient le titre de CMC (conseillère en management certifiée).

Son livre Gérer le personnel a remporté le Prix du livre d'affaires dans la catégorie Guide pratique. En 2010, elle a reçu la mention honorifique d'Ambassadrice de la Faculté des sciences humaines de l'Université du Québec à Montréal. En 2020, l'Université du Québec en Outaouais lui a décerné le Prix d'excellence Hubert-Lacroix en enseignement.