Billet d'humeur du PDG
17 avril 2020

Qui veut se payer ma tête?

En ces temps particuliers, nous sommes tous confrontés à des situations plus bizarres les unes que les autres, dont celle de ne plus avoir accès à nos salons de coiffure. Cela m’a donné une idée : pourquoi ne pas profiter de cet épouvantable calamité (!) pour m’inscrire au défi des têtes rasées de Leucan. La pandémie n’empêche pas le cancer de faire des ravages, notamment chez les enfants. 

J’en appelle donc aujourd’hui à votre générosité afin que je puisse atteindre l’objectif de 1136 $ que je me suis fixé. Pourquoi ce chiffre? Parce que l’ACCQ compte 1136 membres actifs. Si chacun des membres donnait ne serait-ce qu’un dollar, mon objectif serait atteint. Évidemment je sais bien que ce n’est pas comme ça que ça fonctionne, mais j’aimerais atteindre cet objectif symbolique. L’opération sera réalisée le vendredi 1er mai, et ce, dans le respect des mesures de protection contre la COVID-19.

Leucan s’engage depuis plus de 40 ans à soutenir les enfants atteints de cancer et leur famille. En plus d’appuyer la recherche clinique, l’organisme offre à ses familles membres des services distinctifs et adaptés : accompagnement et soutien affectif, aide financière, service de référence, massothérapie, animation en salle de jeux en milieu hospitalier, activités sociorécréatives, sensibilisation et accompagnement en milieu scolaire, fin de vie et de suivi de deuil ainsi que le Centre d’information Leucan. Grâce à vos dons, le taux de survie est passé de 15 % à 82 %

Un reçu fiscal sera envoyé automatiquement au courriel que vous fournirez.

Pour donner : http://www.webleucan.com/ACCQ

Merci à l’avance !

Votre PDG qui veut perdre ses cheveux… mais pas sa tête!