Le mois de septembre est très souvent privilégié par les comités locaux pour la tenue des assemblées générales locales. Dans les faits, il s’agit d’un bon moment pour faire le point sur les dossiers associatifs de l’année et déterminer les deux délégués qui représenteront chaque collège à l’Assemblée générale de l’ACCQ qui se tiendra le mercredi 7 novembre prochain, à l’Hôtel Estrimont de Magog-Orford.
Les présidences des comités locaux ont reçu les différentes indications pour procéder à la nomination de leurs délégués. Il va sans dire que nous encourageons tous les membres à participer leur assemblée locale et si l’occasion s’y prête, à prendre part à l’Assemblée générale annuelle provinciale. Il s’agit d’un rendez-vous fort important, d’autant plus que cette année sera marquée par une actualisation de nos règles de gouvernance qui se traduit notamment par la révision des Statuts et du Règlement général de l’ACCQ.
L’équipe du siège social demeure à votre disposition. Si vous avez des questions ou des observations à nous soumettre, n’hésitez pas communiquer avec nous.
07 septembre 2018