DATE

Le 11 mai 2023
De 9 h à 17 h

LIEU

HÔTEL UNIVERSEL QUÉBEC
2300, chemin Sainte-Foy
Québec (QC) G1V 1S5

TARIF

Le tarif inclut le repas du midi

MEMBRE : 199 $ plus taxes
(9,95 $ TPS + 19,85 $ TVQ = 228,80 $)

NON-MEMBRE : 299 $ plus taxes
(14,95 $ TPS + 29,83 $ TVQ = 343,78 $)

MODALITÉS D'ANNULATION

Toute demande d’annulation d’une inscription doit être faite par courriel à info@accq.qc.ca ou au 418 877-1500, poste 206 au plus tard 5 jours ouvrables avant la date de la session de formation pour un remboursement des frais d’inscription.Dans le cas de non-respect du délai de 5 jours ouvrables, aucun remboursement ne sera effectué. Le fait de ne pas participer à la session de formation sans avoir annulé son inscription au préalable ne libère en aucune façon le participant de l’obligation d’acquitter les frais exigibles.Si c’est possible, la substitution à une session par un autre participant est acceptée en avisant l’ACCQ par écrit à info@accq.qc.ca ou au 418 877-1500, poste 206 avant la tenue de la session de formation.

Nous nous réservons le droit d’annuler la session de formation advenant un nombre insuffisant d’inscriptions. Les personnes inscrites seront alors remboursées, le cas échéant.

L’ACCQ est très heureuse d’annoncer la tenue d’une deuxième journée d’échanges, de discussions et de partage de bonnes pratiques spécialement organisée pour les cadres de direction adjointe, de coordination et de gérance aux ressources matérielles, qui se déroulera le 11 mai prochain à Québec.

Comme l’an dernier, des périodes d’échanges en sous-groupes pour les quatre secteurs suivants (prévention et sécurité, développement durable, bâtiment-projet et entretien), une intervention d’un représentant de la CAMAF et une conférence en grand groupe seront notamment au programme. Sans compter que la journée se terminera par une visite du Cégep de Sainte-Foy.

À noter : La programmation détaillée sera disponible dans les prochaines semaines. Il est toutefois possible de s’inscrire dès maintenant à cette activité.