Description du service

L’ACCQ propose diverses sessions de formation pour répondre aux intérêts et aux besoins exprimés par les cadres. Ces activités de perfectionnement sont une occasion unique de parfaire leurs connaissances dans des domaines qui vous touchent de près.

Ces sessions remportent un vif succès auprès des membres de l’Association. Les colloques bisannuels suscitent également un grand intérêt de la part des cadres, qui y voient une chance exceptionnelle d’élargir leur horizon professionnel.

Nous vous invitons à consulter la section Inscription en ligne afin de connaître la programmation.

Personnes-ressources

Mélanie Cormier
Directrice adjointe aux affaires professionnelles et aux communications

Justine Lecomte-Rousseau
Conseillère en relations du travail et à la vie associative

Brigitte Gosselin
Technicienne en administration

Comité des affaires professionnelles

Fanie-Claude Brien
Directrice de la formation continue - Cégep de Saint-Hyacinthe

Mélanie Cormier
Directrice adjointe aux affaires professionnelles et aux communications - ACCQ

Anne-Marie Lacombe
Coordonnatrice des communications - Collège de Rosemont

Monique Provencher
Directrice des systèmes et des technologies de l'information - Cégep de Sainte-Foy

Michael Sendbuehler
Directeur adjoint des études - Collège Vanier

Charles Simard
Président-directeur général - ACCQ

affaires-profesionnelles